Monday, January 19, 2015

Bienvenue à "Une petite chose tous les jours" (Emmanuel)

Une petite chose tous les jours est une solution à certains des désagréments causés par l'éparpillement géographique de la famille.


Ce que je compte y écrire

J'ai un peu passé l'âge d'écrire un journal intime, mais bon. Arja ayant été la première à écrire, et donc à donner le ton, je ne vais pas la faire mentir. Ce sera donc comme un journal intime, pour toute la famille... mais un peu télégraphique (voir ci-dessous Ma journée en une phrase). Et aussi:

  • un remède à ma procrastination épistolaire,
  • une occasion quotidienne de trouver quelque chose à raconter (serait-ce en une phrase, voir ci-dessous).

Ma journée en une phrase

Aujourd'hui, j'ai établi un nouveau record personnel de flexion sur jambe frontale, et écrit 2 pages sur les déductions de Sherlock Holmes dans Silver Blaze.





No comments:

Post a Comment